La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


mardi 4 février 2014

Eleonore Bridge 1 an après

Comme elle l'avait annoncé dans son premier article, Eleonore est venue régulièrement au cabinet pour ses séances de réflexologie.
Voici le compte rendu qu'elle a publié au bout d'un an sur son blog:

                                          (crédit photo Lissy Elle)

Voilà plus d’un an que je vais voir une réflexologue, et j’avais promis de vous faire un petit bilan au bout de 6 mois après mon premier article. Honte sur moi, je ne l’ai pas fait, mais je me dis que sur un an ce sera peut-être plus concluant pour vous.
Voilà donc un an que je vais une fois par mois chez Jennifer Lafontan (qui en plus de bien s’occuper de moi est une nana adorable) pour qu’elle s’occupe de mes petons. 
suite de l'article ici Et la réflexologie? Par Eleonore Bridge 

Février 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire