La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


mercredi 2 novembre 2011

Un bon Fleuriste

Je ne les connais pas "personnellement"... je les présente car je trouve que cette boutique le mérite vraiment.
Le Pic en Fleur est un fleuriste qui sent bon la campagne!!! C'est joli, c'est frais et les vendeurs sont sympas.
Je vais chercher mes fleurs chaque semaine pour le cabinet de réflexologie et pour chez moi aussi.

La rue Lepic ne manque pas de fleuristes....on en compte 4 rien que sur la première partie de la rue, on y trouve des chaînes et puis des petits commerçants comme "Le Pic en Fleur".
Au début, je trouvais le magasin tellement plus joli par rapport aux autres que je pensais qu'il devait être plus cher, et bien non !!!
Et je suis POUR les petits commerçants de quartier.
Je vous parlerai bien de la Fromagerie mais je ne m'en sert pas pour la réflexo ;))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire