La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


mercredi 12 octobre 2011

Isabelle Adjani dans Gala // Aime faire une séance hebdomadaire chez son Réflexologue !!!

Isabelle Adjani dans Gala // Aime faire une séance hebdomadaire chez son réflexologue !!!

Gala: Où aimez-vous aller vous faire chouchouter?
I.A: Je fais régulièrement des massages drainants chez Anne Semonin, qui n’utilise que des huiles essentielles et naturelles. Et également des séances de réflexologie hebdomadaires chez David Tran. Un vrai magicien pour vous remettre sur pied ! Je suis assez réceptive à la médecine ayurvédique, donc je me rends, à chaque changement de saison, au centre Tapovan pour y recevoir des massages aux huiles chaudes ou faire des cures purifiantes. Je fais aussi des séances de Lyashi Dôme à l’Appartement 217. Il s’agit d’un caisson à l’intérieur duquel on se glisse et qui, par échauffement, occasionne une sudation en profondeur. Idéal pour éliminer les toxines. Enfin, je suis une habituée de l’institut Carlota, la meilleure adresse pour une beauté des mains impeccable.
Gala: Quelle est la clé de votre éternelle jeunesse?


L'article intégral sur le site de Gala !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire