La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


mardi 21 septembre 2010

Témoignages

Céline G
“ J’ai fait pour la première fois une réflexologie avec Jennifer Lafontan où pour moi, ça a été tout de suite une révélation de bien être avec des effets impressionnants. J’ai eu des résultats pour des crises d’angoisses avec des résultats tout de suite après la consultation, avec une durée de quelques jours. J’ai fait une consultation où j’ai demandé de traiter ma transpiration super abondante peut être due au stress avec là aussi des résultats très efficaces. Aujourd’hui c’est fini, grâce à une seule consultation, je suis ravie. Tout ça pour dire que aujourd’hui, la réflexologie est pour moi comme une médecine douce qui marche bien et sans effets secondaires.”
Céline.



Adeline F
“ J"avais un lumbago, enfin une douleur de l’épaule droite jusqu’au genou droit!! A ne plus savoir comment et où se mettre. Et ce depuis une semaine.
C’était la première fois de ma vie !!
Trop de boulot, pas assez de dodo... la fatigue, le stress, j’en avais plein le dos.
Rendez-vous enfin pris chez Jennifer même si je n’y croyais pas trop.
Bien installée, des serviettes chaudes sur mes pieds froids, la couverture sur moi.
Les deux mains décidées de Jennifer qui explorent mon premier pied, des mouvements lents, intenses et décidés...
Une heure plus tard, après avoir souffert de douleur et de m’être endormie, d’avoir lâché prise... mes pieds chauds, mon corps détendu, je reviens vers moi et je n’ai plus mal.
Je suis toujours allongée, confortablement installée et j’ai peur de bouger, peur que la douleur revienne.
JE me relève, je m’assois... Je me mets debout... et je constate qu’il n’y a plus qu’une toute petite douleur du bas du dos jusqu’à la hanche!!! Tiens c’est bizarre.??!
Je dis merci, je rentre chez moi, je me couche et le lendemain, la douleur a encore diminué.
Deux jours plus tard, plus mal du tout!
Voilà mon histoire à moi, une parmi celles où mon corps a été remis dans le droit chemin.”
Merci Jennifer!
Adeline





Virginie D
“Grâce aux 10 séances de réflexologie que j’ai partagées avec Jennifer l’année passée, j’ai pu profiter d’un réel accompagnement de sa part dans ma démarche de remise en forme. Je ne connaissais rien à la réflexologie et n’en attendais rien de précis, mais j’ai constaté un réel mieux être suite à ses séances, tant au niveau circulatoire que digestif, ou même au niveau de douleurs cervicales qui me donnaient d’importantes migraines et que Jennifer a su soulager instantanément grâce à l’intention positive qu’elle a su mettre dans ses massages.”
Merci.
Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire