La réflexologie plantaire

" Il faut n'attendre rien et s'attendre à tout !"


vendredi 17 septembre 2010

Témoignages

Aurèle B

"La réflexologie .......... un mystère pour moi comment soigner un corps par ses extrémités
J'avais la chance de connaître jennifer qui s'était aventurée dans cette voie
Je voulais essayer ,voir ,tester son savoir-faire bien entendu j'avais déjà tenté ailleurs mais là j'ai découvert autre chose . Elle vous met dans un environnement zen et après avoir parlé un moment de ce qui va ou ne va pas vous installe pour une séance
Je venais pour un mal de dos persistant , auquel je m'habituais en compensant ,alors pourquoi pas !
La façon de faire est tellement douce on dirait qu'elle lit , qu'elle écoute mes pieds surpennant mais c'est ainsi pour moi
Point par point sur mes pieds elle dénoue mon dos et mes hanches dont j'avais même oublié de lui parler
Je suis repartie enchantée et dénouée ..........les pieds et l'esprit légers !
Je pensais que ce bien être ne serait que passager mais à ma grande surprise j'en convient il ne revenait pas
Cet été un valise trop lourde a fait resurgir une douleur et mon premier réflexe était de me renseigner la date de son retour afin d'être soulagée ce fut long j'ai bien testé les anti-inflammatoires en attendant son retour mais rien ne m'a fait autant de bien que ses doigts de fée
Je ne sais pas vraiment comment mais je sais juste que cela me fait le plus grand bien"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire